Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA journée de la Femme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

Nous sommes bientôt le 8 mars et partout j'entends que ça va être la journée de la femme alors je me dis que c'est bien et en même temps je me dis qu'il n'y a pas de journée de l'homme. Pourquoi? Est-ce parce que pendant longtemps (et encore aujourd'hui mais sous une autre forme) nous avons été perçues comme le sexe "faible", est ce que c'est parce qu'on c'est battues (enfin d'autres l'on fait pour nous) pour avoir une place à part entière dans la société?

En même temps, je me dis que nous voulons être l'égale de l'homme et on a tout à fait raison, nous ne sommes pas moins forte. Mais on aime bien quand même avoir un statu toujours un peu spécial. Bah oui, on veut faire les mêmes choses et en même temps on aime bien être ménagée, non? Cela ne veut pas dire qu'on ai faible, juste que l'on demande un peut de courtoisie face à ce monde brute. tongue

Enfin, moi je sais pas vraiment pourquoi il y a cette journée là, il doit y avoir une raison historique. Je vais la chercher mais en attendant donnez votre avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:05

TAIS-TOI FEMME ! VA FAIRE LA VAISSELLE !!! lol!                        


Dernière édition par Duke2 le Jeu 6 Mar - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:57

Plus sérieusement :

Et tu veux vraiment descendre au rang de l'homme ? Laughing


A l'instant, Brinasam me dit au micro, que pour la journée de l'homme qui n'existe pas, nous avons en contrepartie la Saint Con tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:00

TG ET VA RAMASSER LE BOIS POUR LA CHAUDIÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Inscrit Fou
Inscrit Fou
Killer 777


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/8_mars

8 mars 1917 : les femmes new-yorkaises manifestent pour obtenir l'égalité des droits avec les hommes.

Nous les hommes on a déjà deux armistices... Razz Nan sérieux, je pense qu'il y a encore trop de machos sur cette terre pour supporter l'existence éventuelle d'une Journée de l'Homme, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:07

Merci pour l'info. Razz


Ca va prendre du temps encore pour éduquer les hommes... nannnnnnn je rigole. Mais il faudrait commencer par nous donner un salaire égal à celui d'un homme pour un même poste et à diplôme égal.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Inscrit Fou
Inscrit Fou
Killer 777


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Rah... Toujours les mêmes histoires... Pas envie de parler de ça parce que je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

Et pourquoi parler d'argent alors qu'on parle de sexe ?... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

Sur ce Mesdames... Bonne fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:10

Merciiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Lille

LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:40

" pour la journée de l'homme qui n'existe pas, nous avons en contrepartie la Saint Con tous les jours "
Mdr Sab !!!! Même moi j'aurais pas dit mieux !!!!
Et pour ma part je trouve ça plutôt débile d'avoir besoin d'une journée pour qu'on pense à nous ..... Enfin c'est quand même toujours bon à prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA journée de la Femme... Empty
MessageSujet: Re: LA journée de la Femme...   LA journée de la Femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA journée de la Femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Les sujets d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser