Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danzkam@free.fr
Inscrit Fou
Inscrit Fou
danzkam@free.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : France

Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER Empty
MessageSujet: Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER   Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

il m'est arrivé deux fois d'avoir a effectuer le premier démarrage de PCs de marque ACER(un Portable, en l'occurrence le mien, et un fixe), et les deux fois j'ai eu une jolie surprise au moment de lancer LiveMessenger.

Un truc appelé "protection des données" en empêchait l'exécution correcte. J'ai essayé de désactiver ce "truc", mais il s'est avéré que ce n'était pas possible.

La solution que j'ai finie par trouver c'est un patch en téléchargement libre, mais je ne me souviens plus de l'adresse, alors si quelqu'un la retrouve, ça serait sympa de l'indiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER Empty
MessageSujet: Re: Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER   Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

Heu... C'est pas ça par hasard ?

Pour vérif ça vient de là, si vous n'avez pas confiance, mais apprenez à respecter DA GOOGLE MASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
 
Installer LiveMessenger Sous Vista sur un PC ACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de confirmations incessantes sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: Hello World :: Bugs de PC etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser