Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et dire que certains osent encore se dire citoyens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Empty
MessageSujet: Et dire que certains osent encore se dire citoyens...   Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:56

Expliquez-moi un jour comment il vous est possible de penser si égoïstement...

Vous n'êtes que pensée unique... Pas des moutons, mais UN mouton démembré par millions...

Continuez de viser votre but sans penser à celui de la vie, des autres, de l'ensemble... J'ai honte de cette population que nous sommes devenus... C'est pire que du racisme, venant de vous comme de moi... J'ai honte d'être humain... D'être vivant... Parmi ces larves unipersonnelles qui ne pourraient survivre avec une vision approfondie... L'Homme est pitoyable... Et je le vomi ! Profitez bien de Votre vie, avant que je ne vienne vous en déposséder par simple rage de ce que l'humanité est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains osent encore se dire citoyens...   Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

Bah je ne savais pas où mettre ce que j'avais envie de dire et ma foi je trouve que ici c'est plutôt intéressant.

Disons que j'ai un élément d'explication quant à notre pensée unique et au mouton que nous formons : La Télé... Mais la télé de merde !!!

Bah oui ! Nous sommes vendredi soir et voilà je viens de regarder d'abord kho-lantha où j'ai entendu tout au long de l'émission que la force c'était le plus important et que c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Mais, j'ai aussi vu des hommes qui pensent comme il y a encore 60 ans au sujet des femmes. Là, je me dis qu'un ado qui regarde ça, qui est assez influençable va penser que c'est surement bien de penser ça. Bref, je me dis que ce n'est qu'une émission de télé et je me retrouve devant quoi... Devant l'Émission de l'été... Secret Story... Et là, franchement je suis limite déprimée. Bah oui, c'est ça la vie. Des gens qui sont devant une piscine et qui bullent, des gens qui ont des idées surtout alors qu'ils ne connaissent pas grand chose, des gens qui ont réglés, à coup de contrat, toute l'émission comme du papier à musique...

Enfin, là je parle des émissions qui passent ce soir à la télé mais c'est toute la semaine comme ça et j'ai beau avoir d'autres chaines, c'est limite pire, entre les bachelorettes, les émissions avec des couples et puis l'émission qui poussent les gens à se surpasser soit-disant, mais maintenant il y a aussi les émissions de drague où l'on banalise certains comportements et certains mots et bizarrement on entend de plus en plus parlé au journal de 20h de kidnapping d'enfant. Bref, je me dis que certes, une émission qui montre la beauté de certains pays et de certaines cultures est moins amusante mais tellement plus intelligente. Une émission qui donnerai l'occasion aux jeunes et aux moins jeunes de s'exprimer vraiment et de débattre sur des sujets beaucoup plus concrets comme l'écologie et l'éducation. Bref, j'ai en tête un certain Balavoine contre un Mr Mittérand dans un débat à la télé... Je trouve que cela manque. Les émissions de variété avec de la musique manque aussi. Il est bien de rigoler devant la télé, il est bien de regarder des gens vivre et de se dire que tout compte fait on n'est pas si mal que ça (ça c'est pour l'égoïsme) mais je pense que nous avons assez de chaînes de télé avec des conneries pour avoir quelques chaînes de télé je dirais plus terre à terre.


Dernière édition par Brinasam le Mer 30 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains osent encore se dire citoyens...   Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

Solution N°2 : JETTE LA TA PUTAIN D'TÉLÉ !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
plouf




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains osent encore se dire citoyens...   Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:51

Solutions N°3, 4 et 5 (respectivement) : fracasse-la, brûle-la, dissoud-la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains osent encore se dire citoyens...   Et dire que certains osent encore se dire citoyens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que certains osent encore se dire citoyens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser