Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Toulouse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Retour de Toulouse... Empty
MessageSujet: Retour de Toulouse...   Retour de Toulouse... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:24

Que dire de plus... Le titre en est déjà toute une étape pour moi qui ne suis rien censé dire... mais Baste !


On m'a proposé d'écrire un journal, il sera là.

Ce fut probablement le plus grandiose de mes départs, probablement parce que le plus triste, le plus masqué par les visages, le plus énoncé par les regards, et par les égards...
En bon nombre déjà, nous nous étions rassemblés pour nous retrouver devant cette voiture qui (paix à son âme) nous aura tout de même ramené, une fois encore, fatiguée...
Tout ne fut alors qu'enchainement de présent, de passé, et, pour moi, d'un futur désiré...
"Attendez, il arrive !"
Cri quasi désespéré derrière l'auréole d'un texto qui n'avait que vibré;
Mais déjà espoir que nous savions illusoire... Nous devions partir...
Mais malgré cela, apparu non comme par magie, mais au coin d'une rue, une personne que nous n'avions eu l'honneur de ne voir qu'une fois. Un homme de valeur, qui déjà avait eu l'audace de nous accorder un au-revoir... Quoi de plus sincère dans un regard..? Nous y reviendrons plus tard Wink

Cette "famille", rencontrée, aimée, désirée et chérie dés le premier instant, basculée à travers guitares, djembés et firmament, découverte sur une stèle de la Garonne, Kronembourg en main, sourire aux lèvres, et liberté enfin assouvie, elle était là, de jour... "rien que pour nous"... Pour un "au revoir", que nous refusions tous comme étant le dernier...

Ne sachant me faire aux adieux, je pressais mon acolyte pour un départ précipité, qu'il devait savoir ne pas falloir...
Il avait tellement raison...

S'ensuivit bataille d'eau, rigolades, embrassades, et ce fameux cœur gravé au stylo, sur un simple ticket, à même le dos...

Je ne pu alors que m'enfuir, sachant qu'autrement jamais je ne partirais, cachant ce trésor de papier là où le vent ne l'emporterait, et n'ayant a jamais que cette pensée...


Je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Retour de Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toulouse...   Retour de Toulouse... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:58

***1er jet, ceci est une base pour un mémoire, qui sera modifié et allongé dans le temps***
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
 
Retour de Toulouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Oups, mais quand même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser