Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile*




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Empty
MessageSujet: petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)   petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:12

Je vous offre gracieusement ce sujet de philo (bien que je ne sois plus au lycée) qui est je crois le tout premier que j'ai eu dans ce cours : "faut il voir pour savoir?"

J'aime beaucoup ce sujet (déjà parce que je suis arrivée très vite à "les aveugles sont ils des ignorants?") mais parce que ce fut une approche intéressante de la philo (bon j'ai eu une note de pas super éclatante parce que je me suis trop penchée sur l'aspect technique de la vision (illusion d'optique, fonctionnement de l'oeil usw) et du savoir (synonyme, ce avec quoi il ne faut pas le confondre usw)

Donc voilà, faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Empty
MessageSujet: Re: petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)   petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:48

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Aile*




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Empty
MessageSujet: Re: petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)   petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:40

La question qui suit donc est donc, as tu une bonne vue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Empty
MessageSujet: Re: petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)   petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Que dalle, je devrais avoir des lunettes, mais je les ai perdues xD 'fin ça tu le sais déjà.. x'))
Revenir en haut Aller en bas
Aile*




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Empty
MessageSujet: Re: petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)   petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Donc, il faut voir pour savoir \o\ CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Empty
MessageSujet: Re: petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)   petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sujet de philo (oui comme ça gratuitement, par plaisir.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: La Philo en délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser