Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier amour quand tu pars..

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Premier amour quand tu pars.. Empty
MessageSujet: Premier amour quand tu pars..   Premier amour quand tu pars.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:17

Texte écrit le samedi 25 juin 2011 à 21:49
Le plus gros chagrin d'amour, c'est de savoir que la seule personne qui vous fait pleurer, est la seule personne qui peut vous consoler. Il n'est pas facile de partir quand on veut rester, il n'est pas facile, de sourire quand on veut pleurer, mais le plus difficile est d'oublier quand on veut aimer. Ce que les yeux peuvent regarder, ce que les oreilles peuvent écouter, n'est rien à comparé à ce que le coeur peut éprouver. Pourquoi je t'aime? Parce-que tu es toi, parce-que sans toi je ne suis plus moi, je t'aime parce-qu'un jour tu m'as regardée, tu m'as souri. Et depuis je ne vois que toi, je ne pense qu'à toi. Je t'aime parce-que lorsque tu me prends dans tes bras, je me sens bien. Ta douceur et ta chaleur m'envahissent et c'est dans ces moments-là qu'on a envie que le temps s'arrête, pour être immortel. Aimer sans être aimé, est la pire chose qui puisse m'arriver, il n'y a pas plus grande souffrance morale. J'aurai tout fait pour toi, j'aurai tout fait si seulement tu m'aimais... J'ai toujours voulu espérer qu'entre nous ça pouvait marcher mais... C'est toi qui tiens mon destin, la décision est entre tes mains. Si seulement tu pouvais m'aimer sans que se soit un rêve... Bien sûr c'est le plus beau rêve mais, ça reste un rêve. Je n'ai jamais pu voir un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans tes yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer. Je suis en pleine crise, plus rien je ne maîtrise, mon poing part dans le mur, trop de coups durs, même si quelqu'un vient m'abattre, je ne saurai me débattre, marre de cette vie, marre de cette survie, je ne sais plus qui je suis, ni ce que je fais ici, je ne fais pas de bien, je ne sers donc à rien, mes larmes coulées, ne sont que des cris étouffés. Cet instant je l'avais imaginé, mais je ne pensais pas autant pleurer, ni tes pardons, ni tes regrets ne me feront du bien car tu es parti en me prenant mon bonheur et ma joie de vivre. Quand tu m'as dit, on reste de simples amis j'ai dit oui pour te garder, même si je voulais plus que ton amitié, puis cette fille est entrée dans ton coeur et le mien s'est encré de douleur. Pourquoi tant de mal? Pourquoi j'existe si ce n'est que pour souffrir, pourquoi je continue de vivre si ce n'est que pour souffrir? Et pourquoi je t'aime si ce n'est que pour souffrir... Pourquoi je veux toujours l'impossible? Pourquoi je te veux tant? Qu'est-ce que j'ai fait au nom de Dieu pour que tu me fasses aussi mal? Cette fille qu'est-ce-qu'elle a de si spécial? Pourquoi me dis-tu ne jamais avoir été heureux avec moi? Pourquoi j'ai mérité ça? Pourquoi je suis tombée sur toi... Rien de tout cela ne te fera revenir, je n'ai alors plus qu'une chose à faire. Le pire dans tout ça c'est que tu rend quelqu'un malheureux au plus bas et tu t'en fou complètement, tu es déjà sur un autre coup. Ce n'est pas parce-que tu m'as quitté que tu peux te permettre d'être méchant avec moi et soit disant réaliste. Pourquoi je suis encore ici, sur ce monde, a écrire ceci que personne ne lira? Pourquoi je vis encore, si ce n'est que pour souffrir? Tu prétends être amoureux d'elle, mais au fond ce n'est sûrement pas le vrai amour.. Et il se trouve que moi je t'aime vraiment. Pourquoi ce n'est pas le vrai amour? Parce-que tu préfères quelqu'un qui a plus de passions en commun avec les tiennes, alors que j'en ai commencées pour toi! Mais tu t'en branles tu t'en rend même pas compte.Le genre de personne qui peut vraiment t'aimer que tu peux vraiment aimer c'est celle qui t'aime pour ce que tu es! Pourquoi j'étais bizarre? J'en sais rien, ça devait être un surplus de bonheur, mais tu te rendais même pas compte que ces 5 mois étaient les seuls jours heureux de toute ma vie, je te remercie vraiment mais maintenant j'ai plus rien à foutre sur terre sans toi. Alors autant espérer une dernière chance avant de faire une connerie. Moi je t'aimais, et je pense que je le montrais assez, moi j'ai besoin de toi pour vivre. Pourquoi la Terre existe? Je veux dire, pourquoi l'humanité existe? Pourquoi les gens ont décidés de vivre pour y faire la même chose chaque jour? Pourquoi décider de vivre une vie comme tout le monde? Quel est l'intérêt de la vie... Métro-boulot-dodo? Super, et à mon avis, c'est pour ça que quelqu'un d'intelligent a créé l'amour et a fait croire à tout le monde que ce sentiment pouvait réellement exister, mais pourquoi souffrir si c'est fini si l'amour n'existe pas? Je me pose beaucoup trop de questions et j'ai peur, peur de la vie, peur de la mienne, qu'est-ce que je serai plus tard? Vivre = travailler = argent, et l'argent c'est pour? Vivre, génial mais c'est répétitif, on s'ennuie sur Terre quand même. Bref aucun rapport mais, ça me tracasse alors, autant en parler, mais c'est pour ça que l'amour existe, sinon la vie n'aurait pas de sens, et sans toi ma vie n'a pas de sens. Alors égoïstement, on me dit que ça va passer et que j'en trouverai un autre, mais moi en tombant amoureuse de toi, je n'ai voulu conserver que toi pour toujours, après tout on est obligé d'avoir 36 000 petits copains pour vivre? Moi j'en voulais juste un et je ne veux pas tous les essayer pour tomber sur le bon. Pourquoi tu persistes à me dire que c'est fini? Car je n'y crois pas. Pourquoi existe-il des égoïstes, qui me répondent d'une manière dégueulasse à mes questions comme si leur amour aller durer et que le mien n'était pas réel. Je n'ai envie que de toi, peut-être suis-je folle après tout de ne pas m'arrêter, d'espérer que je pourrais à nouveau être heureuse. Me dire que tu t'en fou de moi et que tu n'en vaut pas la peine serait faux, et 2 minutes plus tard je me remettrai à pleurer bêtement dans mon coin. Devrais-je voir un psychologue? Pourquoi faire, ils ne me sont pas utiles, que devrais-je faire dans ce cas? Je n'y vois que deux solutions. Ou trouver les mots pour qu'il revienne ou mettre fin à mes pensées bizarres qui ne s'arrêtent pas, après tout je serai beaucoup mieux dans le ciel, parmi les étoiles et la lune qui me font tant rêver... Car le ciel est inaccessible ♥ Et moi, j'aime par dessus-tout conquérir ce qui l'est. Donc mon rêve serait de conquérir le ciel? Soit disant, c'est fini pour de bon, et soit disant aussi le premier amour ne dure pas, pourquoi pas? ^^ Pourquoi je fais ça maintenant? Parce-que je ne pense qu'à lui, et je ne veux pas lâcher l'affaire, même s'il en a marre de moi. Je suis capable de tout alors, pourquoi pas de le reconquérir? Je ne me plains pas sur cet article, je partage ce que je pense pour que tout le monde en déduise que je suis dingue, oui dingue, raide dingue de lui! Je voudrais partager mes pensées pour voir si quelqu'un peut me dire quoi faire à part mes supers options... Je ne vous force pas à lire, je ne vous force pas à me consoler, je ne vous force pas non plus à m'insulter. Je partage mes idées à qui ça intéresse. [probablement personne] "T'inquiètes pas tu l'oublieras" Je suis obligée de l'oublier? Si je le pouvais, bien sûr que je le ferai mais pour l'instant, je ne veux pas car je l'aime. L'amour c'est vraiment quelque-chose de dégueulasse surtout quand on est dingue et qu'on y voit plus clair à tout ça. La preuve j'en souffre, comme des millions de personnes dans le monde. Mais moi c'est différent, même s'il ne partage pas cette idée, même si c'est un peu tôt, c'est lui que mon coeur a choisi, alors pourquoi vouloir toujours essayer d'autres gens jusqu'à tomber sur le soit disant "bon" ?Cette douleur qui t'envahit, qui ne s'arrête plus.. Pourquoi ne pas s'en arrêter là pour ne pas souffrir et vivre une vie heureuse? N'ai-je donc pas le droit, d'espérer d'être à nouveau heureuse avec lui? N'ai-je donc pas le droit de pouvoir être à nouveau avec lui? N'ai-je donc pas le droit de l'avoir à mes côtés? Certains me disent que j'abandonne trop vite? Pas de problème cette fois je n'abandonnerai pas! Le problème dans tout ça, est seulement qu'il n'était pas sérieux. Pourquoi? Parce-qu'il savait que ça allait se finir. Pourquoi ? Car aux yeux de tout le monde, c'est impossible d'être en couple éternellement avec la même personne. Et pourquoi pas, Chris? Pourquoi pas.. Pourquoi tu passes si facilement à autre chose? Sur ce point je ne peux pas te comprendre, comment peux-tu passer de moi à une autre si facilement comme ça? Comment peux-tu me laisser dans cet état et aller t'éclater avec elle sans me le cacher? Comment tu peux me faire mal comme ça alors que je suis au plus bas moralement? Comment tu peux me faire ça... Je t'avoue que je ne savais que trop peu ce que j'avais dans la tête quand j'étais avec toi mais, je sais que si on serai à nouveau liés un jour, je ne serai plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier amour quand tu pars.. Empty
MessageSujet: Re: Premier amour quand tu pars..   Premier amour quand tu pars.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:31

Si, moi j'ai lu.
Il y a des choses que je ne dit à personne, car personne ne peux comprendre ce que j'endure, ce que je ressent tous les jours, ce que j'ai vécu et survécu.
Mon premier amour, j'ai toujours considéré que ce sera le meilleur, le plus fort, le plus doux, le plus douloureux, le plus tout, le premier quoi. J'ai vraiment été éperdument amoureuse de lui... Alors imagine mon état lorsque j'ai appris que ce n'était pas une fille qui me l'avait prit, mais la vie...
Je ne peux rien te commander parce que je ne te connait pas, je ne connait pas ton passé et encore moins ce que tu ressens maintenant. Par contre, je peux partager, et essayer de te faire voir ça sous un autre jour:

Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe dans l'avenir, on ne te demande pas de l'oublier. D'ailleurs, n'oublie jamais ton premier amour. Aime le comme au premier jour si tu veux, ou hais le à en crever, mais ne l'oublie pas. Ton passé, tes expériences, elles ne s'effacent jamais. En revanche, tu peux les apprivoiser; Plutôt que de le haïr d'amour, de rejeter la faute sur cette autre fille qui après tout est comme toi, comme moi, comme tout le monde, plutôt que de vivre dans le passé, vis le comme un bénéfice. N'en veux pas à Chris, souhaite lui plutôt tout le bonheur du monde, demande lui même de vivre sa vie comme il l'entends, faire ce qui lui plais, parce qu'après tout, je crois que c'est ça l'amour... Cette fille, ne sois pas en colère avec elle. Ne la jalouse pas, elle n'a pas plus de chance ou de bonheur que toi, elle a juste une histoire différente, et ce qui n'est pas clair pour toi l'est forcément pour quelqu'un d'autre, il y a toujours une réponse à la question posée...
Ne vis pas cette expérience comme un regret, garde tous tes souvenirs au fond de ton coeur, et dis toi que si ton amour avait été malheureux, le fait qu'il soit avec toi ou non aurait été encore plus douloureux...
Ce que je ferais si mon premier amour était encore là, je lui aurais demandé de me garder dans un coin de sa tête, de son coeur, mais de continuer à vivre pour que je ne soit plus une contrainte pour lui mais un apaisement pour ses moments difficiles... Garder le meilleur et s'en servir dans les combats, et se souvenir du pire pour se dire que ce moment est révolu...

Un ami m'a dit " La vie est simple. Soit tu t'arrêtes, et tu ne bouges plus, et dans ce cas il n'y a plus de sens, aucun intérêt, soit tu continue d'avancer, et quoi qui l'arrive, tu vas quelque part. Que ce soit la mauvaise direction ou non, tu t'en fous, tu pourras toujours tourner plus tard. Par contre, tu ne peux pas revenir en arrière, et ça, il faut t'y faire. Il n'y a rien à perdre, tu ne peux que gagner en expérience, qu'elles soient bonnes ou mauvaises"

Alors plutôt que de vivre ça comme un échec, fais de tes souvenirs une force, et avance, donne un sens à ta vie, peu importe la direction que tu prends, avance. Il est là, le véritable sens. Il n'y a qu'un seul sens, c'est vers l'avant.
Il n'y a rien à perdre.

Et puis, je sais combien c'est douloureux, crois moi... Mais la vie est faite de hauts et de bas, et tout ce que tu as vécu doit pouvoir te renforcer, t'aider à te relever, et non à rester à terre. Ton amour, garde le, il est précieux ! Mais il y a d'autres personnes aussi méritantes que toi, que moi, que tous les autres, qui ont aussi besoins d'un peu d'amour! Aimer quelqu'un d'autre n'empêche pas d'aimer ton premier amour, au contraire ! Ton coeur est bien assez grand pour aimer autant ton passé que ton présent, autant ton présent que ton futur... Wink

Jusqu'à ce jour, j'avais cru perdre mon amour avec celui que le destin m'a arraché, mais aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un de formidable, qui me comprends, et qui m'aime vraiment pour ce que je suis... Et je suis amoureuse Smile Mais je garderais toujours en moi l'amour que j'ai voué corps et âme à mon premier amour, parti trop tôt. Toujours. Et si je sais une chose, c'est qu'il m'aura assez aimé pour me dire aujourd'hui, s'il le pouvait, "Ne m'oublie pas, mais continue à aimer et sois heureuse"...

J'ignore comment sera apprécié mon long message, mais j'espère que tu gardera quand même en tête un petit bout de ce que je t'ai dis, et que tu prendra un peu de peine pour y réfléchir Wink je ne te demande pas de te remettre en question, et d'ailleurs je ne te demande rien, mais sache que qui que tu sois, où que tu sois, j'espère de tout coeur que partager mon expérience pourra t'aider à trouver un petit peu de paix ^^

Sur ce, j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi de quelque manière que ce soit, et qu'un jour, à ton tour, tu puisse aider quelqu'un d'autre en peine d'amour ^^ saches une chose: tu n'es pas toute seule Wink il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier amour quand tu pars..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier partage musical
» Mon premier Plagiat, dans le plus pur respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser