Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes douleurs ont étés, la maltraitance dont j'ai fait le "deuil" et la solitude que je subis encore aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes douleurs ont étés, la maltraitance dont j'ai fait le "deuil" et la solitude que je subis encore aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mes douleurs ont étés, la maltraitance dont j'ai fait le "deuil" et la solitude que je subis encore aujourd'hui   Mes douleurs ont étés, la maltraitance dont j'ai fait le "deuil" et la solitude que je subis encore aujourd'hui Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:04

Seule et rejetée depuis toujours en ayant aucun refuge, n'arrivant pas à se faire intégrer, je ne savais pas où aller, que faire, quel chemin suivre et surtout pour quelle raison? Enormement de questions de tout genre planaient dans ma tête, ma conscience ne me laissait pas me reposer, peur du noir et de la solitude, provoquant une insomnie. Malheureuse et ne sachant que faire pour lutter, contre ces coups si violents reçus... Que faire lorsque votre propre famille ne vous aime pas...Je décidais de commencer une vie, la mienne. C'est à ce moment là qu'une lumière est apparue, la lumière de l'amour qui m'a fait perdre la tête, un bonheur fou, mais une déception si douloureuse que je retombais au plus bas. Même seule, je me bat et continue ma vie afin de trouver une raison valable pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes douleurs ont étés, la maltraitance dont j'ai fait le "deuil" et la solitude que je subis encore aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser