Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les gens d'ici !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

Les gens d'ici !!! Empty
MessageSujet: Les gens d'ici !!!   Les gens d'ici !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:24

Ca fait bien longtemps que j'ai rien posté ici mais aujourd'hui faut que je dise ce que je pense dans un endroit où les personnes auxquelles je pense n'ont pas accès !

Marre des gens qui m'entourent. Souvent je pense que c'est de ma faute si au final je me retrouve toute seule mais quand il faut se déplacer pour aller voir une "copine" c'est toujours moi qui fait le déplacement, moi je suis bonne pour garder les enfants des autres (heureusement que je les aime bien les gamins des autres...) gratuitement biensûre parce qu'entre ami(es) on se rend des coups de mains... Quand je parle avec une "copine" et qu'elle me parle d'un soucis, si je peux l'aider je le fais et sans jamais demander quoi que se soit en retour mais je me dis quand même que j'en aurai un quand moi j'aurais besoin...

Je passe mon temps à courir après les autres alors que j'aime pas ça sauf que si je le fais pas la solitude est mon quotidien ! Je rêvais d'une vie avec plein de gens autour, de soirées entre amis à rigoler, de parties de crêpes avec amis, familles et tout le reste. Alors je sais bien qu'on n'a pas toujours ce que l'on veut mais quand on s'aperçoit que la bonne poire c'est toujours la même personne et que pour remerciement on a droit à récupérer la bonne vieille poussette qu'on arrive pas à vendre (tout ca pour s'en débarrasser) avec une bonne couche de confiture (ou de beurre) histoire d'enrober le tout bah j'avoue que ca fait un peu mal. J'ai bien envie souvent de regarder ces personnes là et de leur dire le vrai fond de ma pensée mais d'autre personne en subirait les conséquences par ma faute alors je me tais. J'esquive les fausses gratitudes avec sourire et en mettant de la distance histoire de pas trop être déçue.

Merde, j'en ai MARRE des gens d'ici. J'en ai MARRE d'avoir à choisir entre être seule ou faire le mouton. Je ne peux faire confiance à personne ici.

Voilà, c'est dit même si ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens d'ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser