Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fbk ou comment se sentir limite fliquer !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

fbk ou comment se sentir limite fliquer !!! Empty
MessageSujet: fbk ou comment se sentir limite fliquer !!!   fbk ou comment se sentir limite fliquer !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34

Bah oui, j'en ai encore une aujourd'hui !!! Et comme précédente ici au moins je peux dire ce que je veux sans me sentir mal après lol !

Au départ, je disais sur fbk ceci "c'est marrant, on me dit de faire ce que j'ai envie de faire dans ma vie et quand je me lance (ou du moins que j'essaie) bah au final ca n'a pas l'air de plaire !"... Jusque là rien de bien méchant, juste un constat rien de plus. Pas de cible (ou du moins je la garde pour moi)... Et là, on me répond "si c pour moi que tu dis c'est bon je ferme ma gueule !!!"

Non mais STOP quoi, ou est ma liberté d'expression là ! Si à chaque fois que je marque qq chose ca fait chier qq un on va où !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
 
fbk ou comment se sentir limite fliquer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser