Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'espère juste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'espère juste... Empty
MessageSujet: J'espère juste...   J'espère juste... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:15

...Qu'il prendra le temps de lire en entier ce message, et qu'il essaiera de le comprendre, qu'il y arrivera, .. Mon Amour... Que tu comprennes que... J'ai autant besoins de soutient que toi... Et je sais que je me méprend en disant ça, que tu en as bien plus besoins que moi, ne serait-ce que par ton passé... Le mien est tellement gris mais il y subsistait encore un peu de lumière... Je peux pas me mettre à ta hauteur, mais par égoïsme, oui, désolée, je te le dis, j'ai besoins de soutient aussi...

J'ai besoins que tu comprennes qu'est ce que je m'autorise par amour... Te voir partir, savoir que c'est pour oublier cette pression quotidienne, souffler entre deux verres.... Je ne t'en veux pas... Mon dieu non, tellement pas.... Je sais que tu as besoins de respirer, que c'est parfois la seule chose qui te reste pour pouvoir profiter de ce que tu as, de t'en rendre compte, et de te dire "demain ça ira mieux" grâce à ça... Putain, je t'en supplie, crois moi, je te comprends... Je te comprends autant que je t'aime, mais...

Je n'arrive pas à voir cette réalité... Je sais qu'elle est là, que t'en as besoins, mais je ne peux pas te voir, te savoir dans cet état pour aller mieux... Du haut de mes petits 18 ans, j'ai, je crois, suffisamment vu de personnes alcooliques et qui se prennent des têtes le soir pour que ça m'en sois insupportable de t'y voir, toi aussi, mon Amour, ma Vie.... Comprends, je t'en supplie, à genoux, que je préfère te donner le droit de souffler, mais sans t'y voir, dans ce verre.... Bois, reprends un peu de gaieté, il le faut je le sais, je t'en prie bois, s'il te plait, je t'en supplie, viens me rejoindre dans mon petit bonheur au creux de tes bras, mais je t'en supplie, pas devant moi... C'est trop dur de t'y voir, c'est tellement trop dur... Et tu sais à quel point, comme toi, je déteste le mot "trop", mais là je le dis et le répète encore un millier de fois, c'est trop dur...

Je t'en supplie, essaie de voir de mon côté... Je ne t'empêche pas de boire, au contraire... Tu as mon soutient pour t'en débarrasser, lentement mais sûrement, à ton rythme, pas au mien... mais comprends que moi aussi, j'ai envie de tout arrêter lorsque je te vois embué d'alcool... je suis désolée... Désolée de t'imposer ça, j'ai espéré qu'on en serait quittes, qu'on pourrait comme ça se donner chacun un petit peu du sien, un soutient pour chaque mains.... mais tu m'as dit en franchissant la porte.."Tu m'as achevé, là."... Je suis désolée.... Tellement désolée de ne pas pouvoir te regarder à ce moment.... Je t'en prie, accepte on soutient, je te soutient ! Je t'en supplie, accepte le, reconnait le... et regarde dans mes yeux, avant de partir pour cette nuit, et, s'il te plait... Vois que moi aussi j'ai besoins d'un peu d'aide...

C'est trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

J'espère juste... Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste...   J'espère juste... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:29

"Tu m'as achevé" dans le sens où... un compromis a été possible, plus fonctionnel et bien plus démonstratif que j'n'aurai su en trouver... C'était un "Chapeau" que j'n'avais pas le coeur de dire, sachant que nous n'serions pas ensemble aujourd'hui...

Je t'aime tellement, mais... Ce genre de mots, je ne l'ai pas... Tous les inscrits ici le savent... Mais je t'aime... A en faire ce qu'on fait aujourd'hui pour ne pas se perdre...

J'espérais tout autant que toi que "nous" suffise à instantanément éradiquer cette merde... Mais... C'est plus dur que ce que moi-même je croyais.........
"Nous" suffira. Mais pas en un claquement de doigts... J'en suis le premier désolé...

Je t'aime...........
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
PndRX




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2013

J'espère juste... Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste...   J'espère juste... Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:57

"moi aussi" Je t'aime......
Pardon pour tout.... désolée d'avoir été là, et de m'accrocher encore...
Comment quelque chose d'aussi fort ait pu avoir une fin...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère juste... Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste...   J'espère juste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère juste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu voulais des rimes, moi je veux juste une autre solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser