Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule face au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Seule face au monde Empty
MessageSujet: Seule face au monde   Seule face au monde Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:09

No De temps en temps je parle à certaines personnes mais je me sens très mal et cache le fait que je suis triste car ce ne sont pas des proches, je suis juste une bouche-trou à qui ils parlent quand leurs chers amis ne sont pas là.. Quand je tente de leur dire que j'ai des problèmes ou que je suis seule ils font mine de ne pas voir ou changent de sujet, ou encore pensent sûrement que j'exagère et qu'en fait je suis une "Soooo famoussss qui a plein d'amis et qui fait sa victime" etc.. Je vois beaucoup de gens en pleine complicité tous les jours dans la rue et je suis très jalouse, tout le monde se ressemble, alors s'assemble, et moi je ne ressemble à personne j'ai l'impression d'être unique du coup personne ne s'intéresse à moi et je ne m'intéresse à personne. Je supporte pas de voir les "so famous" de publier qu'elles se sentent seules et qu"heureusement qu'il y a ma maman et puis mes zamis :$:$" .. Pour couronner le tout ma vie amoureuse ne me rend pas plus heureuse, c'est un vrai désastre, exemple hier j'ai appris que le mec que j'aime sort avec quelqu'un, ça ne peux pas m'aider .. Mes notes non plus ne sont pas très glorieuses. J'ai pas su me retenir et j'ai pleuré en cours, résultat tout le monde s'en fou! J'ai tenté de me faire des amis plus âgés que moi (18-20 et+) car à mon âge (15) ils sont pas matures du tout.. Et il s'avère que les majeurs ne le sont pas plus! Je ne peux pas non plus en parler à ma famille, car je les trouve bête également et nous n'avons aucune affinité.. Ce n'est pas qu'une simple crise d'ado je les déteste réellement. Depuis toute petite j'ai jamais été foutue d'avoir au moins un ami, tout le monde m'a toujours rejeté et la première fois que j'ai pensé au suicide était à 5 ans et je n'exagère pas.... Je n'ai pas de mal à m'approcher des gens, je ne suis pas timide mais je remarque tout de suite que ça ne peux pas marcher entre nous (pourtant je ne recherche pas les défauts) c'est juste que j'ai besoin de quelqu'un capable de me comprendre? Plutôt qu'un mouton qui vit sa vie à la mode etc.. ça peux paraître con mais je sais pas où trouver des gens qui me comprennent.. Qui partageraient avec moi leurs expériences, leurs goûts etc.. Qui passeraient du temps avec moi.. Je peux même plus m'empêcher de pleurer tellement je me sens mal, triste, et avant tout seule au monde.. je sais même pas quoi faire de mes journées pffff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule face au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAAA !!!! DU MONDE !!!
» L'utopie, un mot/monde en profonde perdition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser