Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dans la peau d'une victime de pédophilie organisée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Dans la peau d'une victime de pédophilie organisée... Empty
MessageSujet: Dans la peau d'une victime de pédophilie organisée...   Dans la peau d'une victime de pédophilie organisée... Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:08

Lâchage d'une "souris verte", de tout mon cœur j'espère avoir tort.
Texte issu de témoignages, de gravures, de vidéos, de dessins d'enfants...
Le "fanion" de ce site étant par choix "une image de la vieillesse qui ne se précise pas", elle est toute indiquée pour cette vision dont on préférera ne voir qu'à travers des yeux fatigués.
(Merci Marion)


1er jet "corrigé" :


Tellement en mode spy... tell'ment en mode "souris"... tellement assise sur son lit, les oreilles tendues, les bras autour des genoux, sachant s'attendre à la suite des cris et heurts de la pièce quasi-voisine....
Sachant par cœur parce qu'ayant VU cette phrase qui hante chaque espace éclairé, et tapissant les zones ombrées... "Tu sais ce qui t'arrivera si tu le répète" ...
"Je suis fier de toi." résonne encore la voix... Je ne suis plus victime mais bourreau, énonce le sanglant couteau...
Étape fatidique, énonciatrice, qui... Ne rêvons pas, est sans retour sans une aide destructrice... Mais après tout...
Le monde Rouge et noir que je ne vois plus que gris pour le Seigneur Désigné n'est-il pas à satiété ? Mon silence ne mérite-t'il pas félicité ?
Perdue, si docilement finalement, vers ce monde de rebuts... Abandonnée oui... Car "utilisée"...
N'ai-je été qu'un sort ? Non... Pas même... Un ingrédient... Et dorénavant... Qui puis-je, sinon y retourner, tête baissée, comme la vierge vulve utilisée, fanée...
Une "Reine des Damnés" comme tant en sont promises ? De vulgaires putes soumises mais que l'on nomme muses ? Bien sûr pourtant il m'a abandonné, ce vice...
On m'a promis l'immortalité du temps où je ne savais définir la vie. On me prive de vie maintenant que je ne vois plus venir la mort.
Je suis une enfant de l'élite, de celle qui trie du bout du doigt, et de l’œil...
Aujourd'hui, je vous le dis.
Je suis...
DECONNEXION.
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
 
Dans la peau d'une victime de pédophilie organisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une laverie
» Mon premier Plagiat, dans le plus pur respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Ma Première Fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser