Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Et si..?

AuteurMessage
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2

Et si..?    Empty
MessageSujet: Et si..?    Et si..?    Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:44

Je viens de me faire bloquer 4 fois d'affilée en ne parlant que de "HAARP" en temps que THÉORIE sur un live Youtube (Japonais)... Le live du PSEUDO-Tsunami de cette nuit, Avec une 1ère vague sans seconde... Bref... (Le principe est simple)

Ces idiots ne comprennent pas que s'ils sécurisent trop cette "notion" du net (FB, YT, Twitter ou autre... qui représente tout de même actuellement le moyen de dire ce que l'on pense (encore que...)), nous irons (manière de parler) "ailleurs", et ce, sans leur consentement (si la phrase mythique "Google est ton ami" sort à toutes les sauces, vous vous doutez bien que nous ne faisons pas les mêmes plats Wink ). S'il nous reste une liberté d'expression, elle est là. Cachée comme la vôtre, oui... Evidemment.

Testez-nous.

« Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous », proclament certains qui ne savent pas à quel point ils sont tracés...

Comprenez bien, bande de larves, vous qui vous sentez tous puissants en dirigeant "LE" réseau, que pour nous TOUS les langages nous permettent vos failles... Votre serpent n'a eu le temps de se mordre la queue qu'avec Hadopi, Windows, et les idiots qui téléchargeaient en cliquant sur de gros icônes (ne le faites pas)... Vous n'êtes pas capables de restreindre la pédophilie sur le net (ce qui vous arrange bien), quand nous faisons sauter 3000 "sites de ce type" en une nuit... Et ce n'est qu'un exemple...

Honnêtement... Seriez-vous assez bêtes pour tenter d'interdire la liberté d'expression sur ce support ? Parce que si vous vous y lancez, comme vous semblez tant le désirer... Doutez-vous bien que Wikileaks ou autre ne seront que menu fretin face à ce que LE MONDE sait, et est prêt à dire, SOUS LE SEUL PRÉTEXTE DE VOTRE INTERDICTION ! Sachez bien que Wikileaks, Assange, ne sont que des rouages, comme vous en utilisez tant !

Ha, et un dernier point... Qui semble anodin, débile, d'une absence de savoir qui fait peur... Pensez-vous réellement que nous n'utilisons que vos protocoles...?

Votre félonie est tombée plus bas que la bêtise humaine, alors comment comptez-vous rivaliser face à des codeurs, concepteurs, crackers, white/grey/black hats (car nous aurions enfin un but commun), agents de communication, etc... Alors que vous peinez avec le clic droit ?

Certes oui, vous avez des "professionnels"... Mais tous ces "jeunes cons" (comme vous aimez si bien les appeler) n'hésiteront pas un instant à retourner leur veste afin de vous montrer que NOTRE vision n'a jamais été la vôtre...! D'autant plus simplement QU'ILS auront créé VOS sécurités...

Votre soif de progrès vous perdra, "mes vieux"... Simplement parce que nous sommes les seuls à être capables de coder vos ambitions, à mettre des 0 et des 1 à votre "pouvoir"...

"Coupez le net !" Trop tard, trop ruinant pour vos affaires, et sans intérêt. Les lignes sont là, nous savons les alimenter "suffisamment" pour NOUS. NOUS avons appris à partager, une notion qui vous est abstraite mais que nous manions de manière lucide.

"Arrêtez-les tous !" Nous ne sommes pas des pokémons, et nos incubateurs marchent mieux (Oui bon ok, petit clin d’œil au trou du cul d'ministre qui cherche un pokémon rare dans l'Élysée, ce qui ne m'étonnerai pas (Non en fait j'en suis persuadé.)).

"Stoppez l’électricité !" Laissez-moi rire, vous seriez les premiers à en pâtir...Alors quoi ? Continuer à affamer le peuple ? Vous savez aussi bien que moi qu'un homme convaincu préférera se priver de nourriture un jour si ça lui permet de faire avancer ses ambitions ne serait-ce que d'une semaine.

Je pense qu'il est temps. Que nous avons les moyens. Et surtout...
Qu'ils n'ont que nous, leurs "subordonnés" en colère, et ce qu'ils appellent "Argent", ce qui pour nous n'est que chiffres, papiers ou puces... Je pense simplement... Que ce totalitarisme peut être détruit en une nuit, comme le reste. Comme nos autres cibles... Comme nous savons le faire, comme nous POUVONS le faire !

Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net

Et si..?
Page 1 sur 1