Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 chez le vétérinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:09

Une des chiennes que je garde est tombé malade, elle a une otite. Donc cet après midi je l'emmène chez le vétérinaire. J'ai souvent emmené mes chats quand j'étais plus jeune mais pas de chien. Ca va être marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
danzkam@free.fr
Inscrit Fou
Inscrit Fou
danzkam@free.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : France

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Alors c'était marrant?
Revenir en haut Aller en bas
danzkam@free.fr
Inscrit Fou
Inscrit Fou
danzkam@free.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : France

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

Ma première fois chez le véto, c'était un chat qui s'était fait renversé, il était mal en point, et quand je l'ai amené, la véto m'a dit qu'il était foutu et qu'elle allait le piquer.

Et que j'allai devoir payer la piqure.

Je lui ai dit que j'avais rien sur moi (j'avais genre 12 ans), et que j'allais chercher l'argent.

Évidement elle m'a jamais revu... (désolé pour le chat, mais j le connaissais ni d'Eve ni d'Adam)
Revenir en haut Aller en bas
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

Bah la avec la chienne c'était différent... Elle était un peu stressée alors un coup elle montait sur mes genoux, un coup elle couinait et un coup elle tremblait. Enfin, j'ai attendu un bon moment avant de rencontrer de vétérinaire. Mais bon, là je la soigne et tout va bien pour la chienne.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:35

Solution radicale, qui guérie tout symptôme : LA MASSE DE CINQ KILOS !!! Twisted Evil

LOL !


Pour les vétérianires, prenez bien soin de vous renseigner sur les prix, il est parfois avantageux de faire 200 km pour payer moitié prix (et je n'exagère pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
danzkam@free.fr
Inscrit Fou
Inscrit Fou
danzkam@free.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : France

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:47

On a dit soigner, pas finir!!! lol

quant aux vétérinaires, je savais pas... c pas comme les médecins?

En même temps, on n'a peut-être pas la même qualité de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

Non pour les vétérinaires ça ne marche pas comme les médecins et c'est bien dommage !!!

Pourtant pour l'otite de la chienne j'ai utilisé des gouttes spéciales mais aussi du spray pour nettoyer les oreilles genre audi spray (pour les humains) et avant cela la même chienne a été opérée d'une tumeur et pour nettoyer la plaie je me suis servie de mon propre anti-septique donc je pense pas que les soins soient différents en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Inscrit Fou
Inscrit Fou
Killer 777


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Bah si, mais dans l'autre sens...

Essaie de te laver les cheveux avec un shampooing pour chiens. Avale un vermifuge pour chats. Tu vas voir ce qu'il va t'arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:49

La dernière fois que je suis allée chez le véto (oui je sais, je suis là pour les premières fois lol ca va venir ) , c'était la première que je voyais un de mes chats intubé. Mais le coeur de la pauvre bête n'a pas supporté, et ce fut un arrêt cardiaque. Et c'est la première fois que je sortais du véto avec un chat autopsié, verdict : atteinte pulmonaire foudroyante. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:56

Ma première fois SEULE chez le veto. C'etait pour emmener notre chat Sparow (le p'tit dernier a l'epoque) pour un empoisonnement (enfoiré de voisin... oops) il y a quelques mois.

La boule au ventre quand on m'a annoncé qu'il ne retrouverais peut-être pas la vue, et garderait ce comportement aggressif du à sa cécité.

Au final, plus de peur que de mal: il a retrouvé la vue, mais à gardé un comportement craintif envers tout être vivant.

(J'devrais p't'etre me faire un p'tit peu empoisonnée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: chez le vétérinaire   chez le vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez le vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Ma Première Fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser