Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une amie perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ofé
Inscrit Fou
Inscrit Fou
Ofé


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Une amie perdue... Empty
MessageSujet: Une amie perdue...   Une amie perdue... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:15

Tu es partie, sans un mot, sans une explication , me laissant avec mes questions, tu es parties ,sans l'ombre d'un remord tu es partie sans un regard, loin de moi, très loin de moi.. je ne peux plus vivre sans toi.. Si seulement j'avais su je ne t'aurais pas parlé comme je l'ai fait j'aurais été plus attentive… Je savais pas que ton silence était un aurevoir..
Tu m’a avouée à quel point je comptais pour toi et j’ai fais de même, je t’aurais dissuadé d'aller aussi loin.je t’aurais ouvert mon cœur et tu serais resté là toi…

Tu es partie et tous est partie avec toi, mon cœur, mon âme, ma vie ,aujourd'hui je compte les heures,celles qui me séparent de toi et celles qui restent devant moi.

Pourquoi le temps s'est stoppé, le jour où tu m'as quittée ? je n'ai plus aucun avenir, comment je vais m'en sortir ? Je n'ai plus aucun rêve.

Déjà 10 mois sans toi, je n'y arrive pas, je ne t'oublierai jamais .Ton dernier regard, je le revois…
Tu nous manques à tous, mais je te dis simplement à plus car on se reverra un jour,quand arrivera mon jour,en espérant que tu sois là, grands ouverts les bras, a m'accueillir avec ton sourire.

Pourquoi n'ai-je pas le droit de tout casser ? Pourquoi n'ai-je pas le droit de hurler ?Pourquoi je souffre tellement ?Pourquoi ? Sous ce soleil de Aout, la vie m'a retiré cet être cher, cet fille qui était ma « sœur » maintenant je n'arrête pas de pleurer et crier !

J'ai besoin de toi pour survivre ,j'ai envie d'être dans tes bras et pourtant tu n'es pas là, encore l'impression d'être abandonnée, j'ai comme une envie de pleurer. Tu me manques tellement, ca fait si longtemps, que tu m'as serré contre toi, 'ai besoin d'entendre ta voix, de te voir, de te parler…Viens me chercher, j'ai envie de m'en aller ,j'ai besoin de m'évader, j'ai besoin d'évacuer… Elles sont revenues ses pensées tristes et sombres,je croyais que je les avais laissées
je croyais les avoir enfermées…

Vole petit ange…tu resteras à jamais dans mon cœur…




Prière pour une amie perdu
Mince espoir d'un coeur abattu :
Reviens, je t'en supplie,
Je veux savoir pourquoi tu es parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Pensées suivies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser