Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MEEEEEEEEEERDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

MEEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: MEEEEEEEEEERDE   MEEEEEEEEEERDE Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Bah oui, c'est le gros BORDEEEEEELLLLLL. Ca sert à ça d'être trop gentil, on fini par vous prendre pour un con. J'essai de m'adapter aux autres mais rien ne leur plait. J'essai d'être moi-même mais non ce n'est pas suffisant et après on me dit que c'est de ma faute parce que je suis trop dure ou pas assez. Alors quoi ? Je vis pour qui là ? Je n'ai qu'une chose à dire :


MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Inscrit Fou
Inscrit Fou
Killer 777


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39

MEEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: MEEEEEEEEEERDE   MEEEEEEEEEERDE Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:46

Ben tu sais quoi ? t'as raison. Pouvoir être gentil sans en subir de mauvaises conséquences (ingratitude, culpabilité...) est une aptitude que bien peu de gens possèdent, pour ne pas dire personne... Apprends à flairer les connards et à être une connasse pire qu'eux lorsque c'est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

MEEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: MEEEEEEEEEERDE   MEEEEEEEEEERDE Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:18

Soit bonne pour ceux qui ont un bon fond, utilise la loi du Talion pour les autres... J'ai retrouvé une once de ma fierté de cette manière... Et les autres ont pris bien cher ^^

Au fait Killer, affaire classée, résolue, tous stoppés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





MEEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: MEEEEEEEEEERDE   MEEEEEEEEEERDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser