Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prémonition ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

prémonition ou pas ? Empty
MessageSujet: prémonition ou pas ?   prémonition ou pas ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:48

Le rêve que j’ai fait cette nuit est entre 7 ou 10 dans le futur. Je rêve que je suis toujours avec la même personne qu’aujourd’hui mais on habite plus au même endroit. Là c’est une grande maison avec beaucoup de terrain ce qui nous permet d’inviter souvent nos amis pour des journées barbecue. Dans cette maison il y a beaucoup de pièce dont une en rénovation.

Voilà comment commence mon rêve : Je suis dans cette maison avec tout nos amis (plus les siens que les miens d’ailleurs), il y a même mon voisin actuel qui est tout le temps bourré.
Bref, on fait donc une journée barbecue. Personnellement, j’en ai assez de voir toujours les mêmes personnes et de sourire alors que je n’ai pas envie. Alors, je veux aller dans ma chambre, mais là mon copain me dit que nous avons changé de chambre et il me montre la nouvelle chambre.

C’est une grande pièce avec notre grand lit et à côté un lit de bébé. Bah oui dans mon rêve nous en avons le projet, mais c’est un lit de bébé parce que l’ont garde de temps en temps les enfants des autres. Alors, la colère me monte sérieusement au nez et je lui dis qu’il hors de question que je dorme dans la même pièce que le bébé qu’entre le chat qui miaule tout le temps et les bébés qui pleurent ça commence à me souler. Bon forcément il le prend mal. Je fini par aller squater une pièce en haut qui a une vitre encadrée comme un tableau naturel.

Ah oui ! je me souviens que nous étions en montagne mais que j’étais quand même dans ma ville actuelle. Bon donc je regarde à travers cette fenêtre parce que le paysage est trop beau. Puis, j’allume mon ordi, vieil ordi genre amstrad avec une résolution pourri mais je joue quand même à mes jeux habituels. Là, mon copain remonte et me dis que non il y a des invités et que donc je ne dois pas jouer avec mon ordi alors je dois l’éteindre. Je fais semblant de l’éteindre et je redescends. Mais, je m’ennuie avec tout ces gens autour de moi à qui j’ai rien n’a dire. Là, comme je suis dans mon coin, une copine arrive et me dis que c’est à moi d’aller vers les gens alors je lui dis que même quand je vais vers eux, ils ne s’intéressent pas à moi et je lui en fais la démonstration en allant me poster dans un groupe qui fini par s’éloigner quelques minutes plus tard.

Ensuite, je retourne dans ma nouvelle chambre et là je commence à discuter avec mon voisin bourré (enfin j’essai de comprendre ce qu’il me dit). Sur ce, mon copain arrive et d’un ton très ferme et sévère il me dit « va me chercher l’escabeau qui est au grenier ». Alors je lui répond qu’il doit pas me parler comme cela et que donc je n’irai pas. Et, là, prise de tête monumentale qui me fait prendre conscience que je n’aurai jamais rien de plus avec lui et je décide de faire mes valises. Lui entre et sort de la chambre en me reprochant tout ce qu’il peut me reprocher à l’heure actuelle et je lui réponds les mêmes choses que dans la vie réelle. Je sors de la maison en pleurant, je la regarde une dernière fois. Je sors mon téléphone et j’appelle mon ex, ex, ex… (bref il se reconnaîtra tout seul) et là, je me réveille et je m’aperçois que ce n’était qu’un rêve.

Deux questions me viennent aussitôt. Est-ce un rêve prémonitoire ? quelle genre de vie m’attends que ça soit avec mon actuel ou avec mon ex ?


Je sais bien que personne ne pourra répondre à cela mais comme vous ne me connaissez pas je me dis que votre avis peut peut-être me faire réfléchir dans un sens auquel je n’avais pas encore pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

prémonition ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou pas ?   prémonition ou pas ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:28

Je ne répondrai à rien... Mais je te propose une question simple... :


la mise en corrélation entre une vie future, mais des attentes qui semblent toujours présentes, ces sensations... Comment peuvent-elles t'amener à te poser une question à laquelle même ton subconscient a déjà répondu...


Pour ce qui est des rêves prémonitoires, je te propose de t'intéresser à un mec bien sympa : Normand Pinard Wink


A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

prémonition ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou pas ?   prémonition ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:41

Pour répondre à la question (qui n'est pas facile à comprendre lol), c'est que je ne sais toujours pas où j'en suis. Que ça soit de manière sentimentale, professionnelle et même familiale. Je n'arrive pas à y voir claire.

Je peux interpréter quelques symboles tels que ma ville dans une montagne : j'aime ma nouvelle ville mais je rencontre des difficultés quant à trouver du boulot ou même me déplacer. Mon vieil ordi avec des jeux d'actualité c'est juste mon problème de toujours c'est-à-dire mon passé contre mon présent. Le lit de bébé c'est un projet que je n'arrive pas à mettre en oeuvre (euh pas forcément celui d'avoir des enfants).

Après il y a le ressenti du rêve où pendant toute la durée du rêve je me suis senti mal et pas à ma place. et à savoir pourquoi je ne réagi pas face à cela et bien parce que là je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas comment prendre assez de recul pour y voir plus clair. Il y a une partie de moi qui aime l'environnement et la vie que "j'ai" et une autre partie qui voudrais autre chose une vie un peu plus remplie on va dire (je trouve pas de mot assez exact pour dire ce que je veux expliquer).

En gros mon coeur est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prémonition ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: prémonition ou pas ?   prémonition ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prémonition ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Pensées suivies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser