Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma première discussion fraternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première discussion fraternelle Empty
MessageSujet: Ma première discussion fraternelle   Ma première discussion fraternelle Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:51

Un simple "c'etait bien dans la voiture, j'aurais aimé que la route dure plus longtemps, merci." Et hop c'etait partis... J'lui dit de prendre un bout de moquette, qu'il n'y a pas que dans la voiture qu'on peut parler comme des "adultes"...
Parler de choses serieuses,
partager des points de vue différents sans utiliser toutes les injures qui peuvent exister,
Se donner des conseils mutuellement,
un sourire "protecteur" sur les levres de l'un et de l'autre.
Se temoigner de l'amour? Presque.


C'est la première fois dans mes souvenirs que cela ce produit.
Qu'un respect MUTUEL est instauré entre lui et moi...
Qu'une compréhension est possible...
Que j'ose lui parler de ce que j'ai pu vivre (certes en survol, et en restant volontairement vague sur les details, ce qui, je crois qu'il l'a compris, voulait dire: "remue pas plus aujourd'hui, tu reposeras d'autres questions a ce sujet dans les jours qui viennent")...
Et ca fait du bien mine de rien.
Parler de choses (sans importance) et d'autres (qui en ont beaucoup plus).
Souffler.
Non, tous les efforts ne sont pas vains.
Et oui, il existe encore une fibre familiale, un respect, un peu d'amour dans ce qui jusqu'aujourd'hui ressemblait a un no man's land des sentiment, a des gens qui se croisent et cohabitent mais s'ignorent.

J'aurais aimé que cet instant dure plus longtemps, malheureusement... L'heure du sommeil a sonné pour celui qui devra reprendre un rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

Ma première discussion fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Ma première discussion fraternelle   Ma première discussion fraternelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:38

Ca me rappelle aussi une des vrai première fois où j'ai parlé avec ma grande soeur. J'attendais ce moment depuis hyper longtemps. Bizarrement pareil, cela c'est passé dans sa voiture (y aurai-t-il un fluide??? lol). Je me souviens qu'elle voulais me dire quelque chose d'important sur elle et elle mis du temps et elle a tourné autour du pot. Jusqu'au moment où ça m'a agacé parce que je savais ce qu'elle allait me dire... qu'elle est homo. Elle en a été surprise pis je l'ai rassuré en lui disant que c'était ma soeur avant tout le reste. A partir de là, c'est installé une relation plus adulte entre nous et j'en suis encore ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

Ma première discussion fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Ma première discussion fraternelle   Ma première discussion fraternelle Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:07

Quel plaisant hasard que ce "foutu amour" de GPS ait décidé d'aller à gauche plutôt que vers un certain rond point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ma première discussion fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Ma première discussion fraternelle   Ma première discussion fraternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première discussion fraternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Ma Première Fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser