Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 est-ce que je fais bien de le publier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

est-ce que je fais bien de le publier? Empty
MessageSujet: est-ce que je fais bien de le publier?   est-ce que je fais bien de le publier? Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:36

Eh bien, ça fait longtemps que je suis pas venue voir le forum. Mais, là, j'avoue trop besoin de mettre mes mots autres parts que dans un carnet qui ne sera jamais lu. Enfin bref, voici le début d’une chanson que j’avais commencé d'écrire il y a quelques jours :

J’écris mes textes, je les pose sur ma guitare,
C’est moi qui décide, qui compose ma vie.
Pourtant, je reste vide. Rempli de peine.
Le Cœur lourd.

J’écris pour me vider la tête, je cherche ma joie.
Oublier qui je suis, où est passé ma force ?
Au milieu de tout, à côté de rien.
Et ma question favorite est là ; pourquoi ?
Mon passé, mon présent, mon futur ; pour qui ?

Un passé qui me torture,
Un présent qui stagne
Un futur encore trop loin
Un seul sentiment : la peur !

Et pourquoi pas une larme, avec un souvenir…

Puis, j’ai fini par écrire ceci, comme si ça allait changer quelque chose :

… Celui d’un temps où tout était plus compliqué et pourtant plus simple. Tout était possible et rien n’est venu. Tu es parti sans me laisser cette chance que tu me réclame aujourd’hui. Et l’envie de se dire nos ressentis chaque fois qu’on se parle. Mais, rien ne sort. Surement trop « dangereux ». Tu fuis, je me fige. Voudrais te retenir mais cela m’est plus facile de te regarder partir. Et nos vies, modifiées par nos expériences, ne ressemblent plus à celle que je nous avais imaginé. Voudrais me souvenir de ce temps, mais c’est si douloureux. Voudrais une fois de plus fermer les yeux pour ne plus voir ce qu’il y a après. J’ai en théorie la vie que je voulais. Mais elle est sans toi. Pourquoi ? et je me sens et me rend coupable de ce sentiment d’injustice qui me ronge. Aurais-je ma réponse ? aurais-je ma vie tant imaginée et rêvée ? Aurais-je le courage d’entendre ma réponse ?
Un jour, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

est-ce que je fais bien de le publier? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je fais bien de le publier?   est-ce que je fais bien de le publier? Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

Oseras-tu faire de ta vie ce dont tu rêves ?

Oseras-tu abandonner ce qui la rend regrettable pour la rendre plein d'espoir ?

Oseras-tu affronter l'inconnu amenant au bonheur, plutôt que de te réfugier dans le connu si rassurant, mais pourtant si insuffisant ?


J'attends encore un peu pour un post sur ce sujet, sur le principe du "marre d'attendre mon but en fuyant la bonne direction", j'ai pas encore les mots suffisamments "softs" pour que ma vision puisse être vraiment comprise... Et pour une fois, j'aimerai que celle-ci le soit, mais sans recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
 
est-ce que je fais bien de le publier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Pensées suivies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser