Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

Alors voilà, j'ai mis en route ce sujet car j'ai fait un choix et je ne cesse de m'en expliquer. Je sais bien que ce que cherchent les gens c'est mon bien être mais j'ai juste l'impression d'avoir 12 ans lorsque l'on me demande si c'est vraiment ce que je voulais.
Je sais que l'on cherche à m'aider lorsqu'on me donne des conseils mais je sais ce que j'ai à faire et en fait je souhaiterai plus de soutien et d'en couragement plutôt que des "tu devrais faire ci ou ça" ou encore des "je ne comprend pas ta décision". Pourquoi toujours vouloir comprendre ou analyser la décision de quelqu'un? Ne peut on pas tout simplement l'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
danzkam@free.fr
Inscrit Fou
Inscrit Fou
danzkam@free.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : France

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

je crois que l'acceptation de la décision passe justement par la compréhension, c'est vrai, l'un peut aller sans l'autre, et puis si tu expliques la décision en question a l'autre, il pourrait t'expliquer son point de vue et mettre en lumière des éléments que tu n'avais pas remarqué!!! Après il est possible que celà ne s'applique pas a toutes les décisions, ça peut aussi être une simple question de confiance aussi, et la confiance est souvent difficile a acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

Merci Kam, t'as trouvé les mots qu'il me manquait pendant une engueulade avec Brinasam lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

Vouloir comprendre un choix pour ensuite guider ou aider la personne je suis d'accord mais j'ai plus l'impression que l'on me juge en fonction de ma réponse. Les gens n'écoutent pas, ils ne M'écoutent pas mais par contre ils savent me donner des leçons... Pour certains sujets comme le travail, j'accepte volontiers ces leçons mais pour le reste, comment dire ce n'est pas que je les accepte pas c'est que je fini par me poser encore plus de questions et à douter de moi alors que quand j'ai pris mes décisions j'ai certes hésité mais j'ai fait mes choix avec confiance.

Bref, je reste quand même à l'écoute des gens parce qu'ils peuvent avoir un point de vue différent et ma foi c'est comme ça que l'on peut réfléchir. Je veux juste que l'on me parle en tant qu'adulte.

Ps: merci kam pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

MODO : Ici on est là pour aider, et pas pour donner d'ordres, que ce soit clair pour tout le monde, sinon je bannis Wink On doit faire attention entre la notion de possibilité personnelle et de celle de l'autre, et ne jamais donner de conseils "poussés", sinon on court à la catastrophe et aux engueulades MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:09

Juste... ton impression de jugement n'est que le fruit de l'inévitable comparaison avec soi Wink

GNÉÉÉÉHÉHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Foutu misanthrope que tu es, Duke2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

Je sais pas où mettre ce que je vais dire alors je le post là:

GROS RAS LE BOLLLLLLLLLLLLLLL

Je prend sur moi,
je fais des efforts,
je reste zennnnnn et cool mais non!!! On me prend quand même pour une CONNE et cela doit être amusant de jouer avec mes nerfs. Je crois sérieusement que je vais reprendre mon caractère que j'avais il y a quelques années et que je vais dire merde à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

Allez HOP ! direction Le Défouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

Non ! Tu as raison, je sais pas ce que c'est voir même pas le centième d'une addiction !
C'est sûr , je sais pas ce que c'est de recevoir un mec en décompensation de DT !!! Voir la haine et l'alcool baigner ses yeux , et finalement ce qui finit par baigner les miens de voir ces gens dans des états pareils !!!! C'est sur je sais pas ce que c'est de lire la détresse des gens qui se mettent dans des états aussi poussés ! D'imaginer à quel point ils doivent être mal dans leur peau, dans leur saloperie de vie ! Non t'as raison je connais rien à tout ça, en tout cas , j'aimerai ne rien y connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

Alors n'essaye jamais... J'en fais les frais...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

A tous ceux qui jugent sans connaître, j'vais l'placer ici, c'est la bonne place... allez vous faire mettre, mais profond ! Si c'était si simple de s'débarrasser de c'genre de problèmes vous croyez VRAIMENT qu'on s'rait si nombreux ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

j'espère que tu dis pas ca pour moi, et si c'est le cas , franchement : t'as rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

J'dis ça pour ceux qui parlent sans connaitre, demerde toi avec ça...

Ho tiens ! Un lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Coup de fusil dans le lapin, ça tombe bien ! t'aime pas les chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

bon... tu fais rien avancer là... moi j'disais simplement que sans connaitre on était protégé... maintenant continue à gueuler, et j'cloture ton compte, et voilà... ce forum est là pour être constructif...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Cloture ! hésites pas, je m'en branle comme tu dis si bien, pcque t'as raison il y a rien de constructif depuis hier soir ! Chercher l'erreur ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Par pure curiosité, on va pas l'cloturer... mais bon... toi pas comprendre ce que moi dire :

Dépendance = mal = douleur
toi pas dépendante = tant mieux
Point barre...

J'hallucine un poil là...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:44

...J'arrive parfaitement à comprendre le fait que la méconnaissance des choses puisse rendre amer, mais... Ne pas comprendre que cette méconnaissance est FORCEMENT bénéfique, pour le seul plaisir d'avoir raison ou le dernier mot... Ca me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:50

.... (comme ca j'aurai pas le dernier mot, pcque c'est pas le genre de chose qui m'interesse, laisse couler !)
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Administratator
Administratator
Duke2


Messages : 160
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 112

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

J'te l'ai dis, j'laisse plus couler... Mon 1er post était simplement une mise en garde face à l'alcool, le shit, toutes ces merdes dont on se débarasse pas... Maintenant... Fais c'que tu veux, à la base c'était qu'une mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiaussi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser