Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde, Au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Vie de merde, Au secours Empty
MessageSujet: Vie de merde, Au secours   Vie de merde, Au secours Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

Je ne sais pas qui peux m'aider à résoudre mes problèmes, ne sachant pas les résoudre moi-même, d'après les gens il n'y a pas de solution, mais honnêtement j'en ai marre, marre de pas en avoir, et j'ai tellement de problèmes qu'ils soit petits ou grand que je suis en stress tout le temps.. je suis tout le temps déprimée pour une raison ou pour une autre, la vie s'acharne sur moi, je suis sans doute pas la seule, mais encore moins sur ce forum, pas vrai? Je déteste le fait d'être née.. Dans une famille de merde où je suis incomprise et où j'ai été maltraitée, je déteste avoir été seule et rejetée depuis toujours, je déteste les gens, l'humanité, je déteste ma vie, je me déteste, j'ai juste envie de mourir, un peu tout le temps j'y pense, mais je me dis que je peux attendre un peu, peut-être que le futur sera meilleur, mais tout est fondé sur des bases de merde, je galérerais toujours, et je repousse toujours la date de ma mort... J'en ai marre des yeux rivés sur moi comme si j'étais une alien, marre d'être traitée comme une chienne. J'ai envie de respirer, de souffler un peu, mais on ne me laisse pas, j'étouffe je vais bientôt faire une crise, je ne peux plus me voir vivante sur ce monde où je n'ai pas ma place, soit disant la vie est belle, mais elle ne m'apporte rien, que de la merde et jamais de bien, j'en ai assez; j'en ai assez je vais bientôt craquer, on me prend sans doute pour une émo débile mais j'en ai VRAIMENT marre moi, et j'ai VRAIMENT des raisons, des VRAIES putain de merde. La vie est loin d'être un comte de fée, mais je suis vraiment malheureuse, je n'ai pas une seconde de bonheur, j'ai eu seulement 5 mois merveilleux, qui sont repartis en me rendant plus triste encore.. Au secours..
Revenir en haut Aller en bas
Brinasam
Modérateur
Modérateur
Brinasam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

Vie de merde, Au secours Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, Au secours   Vie de merde, Au secours Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

Bizarre, je tombe sur ce texte et plus je le lis et plus je me dis que c'est ce que je pensais il y a de cela presque 10 ans. Bah oui en effet, tu n'es pas la seule ! L'avantage de détester autant de chose c'est qu'au final tu ne peux (pourras) qu'apprendre à aimer le reste. Je ne sais pas quel âge tu as mais tout ne sera pas toujours comme ça. Cela demande un peu de courage... courage de s'éloigner, courage de dire merde au(x) gen(s) qui t'empêche de sourire. Mais crois moi, la roue tourne, les choses changent avec plus où moins de rapidité, c'est vrai. Mais partir de rien ne veut pas dire arriver foireuse (n'oublie jamais ça). et si tu repousses toujours la date de la fin (comme je le faisais aussi il y a qq années) c'est que tu n'as pas envie de mourir mais juste besoin d'une main secourante et rassurante. Bon je te dirais un truc un peu balo mais qui marche souvent : prend une profonde respiration, souffle un bon coup et relève là tête et enfin vas-y... montres leur à quel point ils se trompent tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde, Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Défouloiiiiiiiiiir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser