Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'aime!-.....

Aller en bas 
AuteurMessage
PndRX




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2013

Je t'aime!-..... Empty
MessageSujet: Je t'aime!-.....   Je t'aime!-..... Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:48

ça me fait mal de reposter ici mais j'ai l'impression que ça passe mieux à l'écrit et j'espère que ça t'aidera à ne pas t'énerver d'avantage...
Ne vois en rien une aggression, ni un cri de colère, mais juste une demande, un "s'il te plait" gentil, calme, et posé.

Je voudrais un jour avoir le courage de ne pas te répondre quand tu me diras "je t'aime"... (Non, non ne t'énerve pas..)
Parce que j'espère que tu comprendras la peine que ça fait lorsque, suite à une montée de colère non inexpliquée mais vraiment pas indispensable, tu décide de ne pas répondre à mes je t'aime... Sincères pourtant (toujours!)...
Sache que lorsque je t'envoie ce message, ce n'est pas pour t'énerver, ni pour couper court à la discussion, ni pour t'envoyer chier, mais simplement parce que je t'aime vraiment (oui oui, ce qui est écrit dans le message n'a pas d'autre sens caché), et que souvent dans ces situations là, tu es tellement fâché que quoi je dise d'autre, tu le prends mal...
Donc non, quand je dis je t'aime, je ne suis pas en colère....
Par contre, quand tu ne me réponds pas... Non, ce n'est toujours pas de la colère.... Mais sache que ça ne me fait pas pleurer qu'une fois....
ça me fait.... Terriblement mal... J'ai l'impression de refaire un bond en arrière, où il n'y a pas encore si longtemps tous mes je t'aime étaient totalement vains.... Et là, je retombe au plus bas. Déjà qu'en général le moral n'est pas fort après ce genre de discussion qui tourne au vinaigre pour un pépin de noisette, mais alors quand j te dis je t'aime et que tu ne me réponds pas, je retombe réellement au 36eme dessous....
Je veux juste que tu saches.... qu'il n'y a pas grand chose qui me fasse plus souffrir que le silence que tu m'offres quand tu es énervé pour ce genre de broutille futile.... Je pense qu'on a bien plus à vivre tous les deux que ces petites sautes d'humeurs pour un oui pour un non.... Est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire ce genre de mal...?

Ce n'est pas un reproche....C'est une requête.. Je ne veux pas que tu t'énerve; je suis triste, pas en colère... J'aimerais que ça soit partagé...
Je ne veux pas que tu t'excuse, je ne veux pas que tu réponde, je ne veux rien de tout ça...
J'aimerais seulement que tu te demande, au moment où tu vois ce message "je t'aime" et que tu décides de ne pas répondre, si ça vaut vraiment la chandelle de causer tant de peine pour si peu de chose...
Ou simplement, essayer de ne plus le faire....
J'ai beaucoup pleuré ce soir parce que tu ne m'as pas répondu.... C'est peut être désuet pour toi, mais j'ai tellement souffert pendant ces 6 mois de silences face à mes je t'aime, que ça me renvois vraiment à cette période que je souhaiterais enterrer à tout jamais... Pas oublier, enterrer.

Voilà...
Je suis désolée si ça t'a énervé, ce n'était pas mon but.... J'aimerais pouvoir te le dire en face, ou au moins "en direct", mais j'ai vraiment trop peur que tu te mettes en colère alors que je ne souhaite que ton bonheur!
Sache que je ne t'embêterais plus avec ça.
Si malgré tout après avoir lu ceci tu décides quand même de ne pas répondre la prochaine fois que ça arrivera, je ne t'en voudrais pas et je ne te le redemanderais pas. C'est ton choix, tant pis pour moi...

Sur ce, je te souhaites une bonne nuit et d'agréables rêves
Je t'aime tout fort d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime!-.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Pensées suivies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser