Toi aussi, exprime-toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi, exprime-toi...

Un cerveau, utilisé à 30% maximum, suffit à rendre fou... Pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour augmenter son potentiel d'incongruité ? ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon premier volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
eaulay1

eaulay1


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Oise, Beauvais

Mon premier volcan Empty
MessageSujet: Re: Mon premier volcan   Mon premier volcan Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:35

Pour moi ça ne sera pas "mon premier verre", mais plutôt mon premier volcan.
Quand j'étais à l'école primaire, on allait quasiment tous les ans à la montagne, et on adorait ça. C'était notre bol d'air de l'année.

L'année de ma grande section de maternelle ou CP, je ne sais plus exactement, on était allé en Auvergne, le pays des volcans, ces immenses montagnes sans chapeau avec un trou à l'intérieur, ils m'en ont laissé des souvenirs !
Du haut de nos 6 à 7 ans, ils nous ont fait monter, je dirai même gravir un volcan qui nous paraissait insaisissable ! Je me rappelle même de ces drôles de champignons marrons de forme ronde, tout mous, sur lesquels ont appuyait et d'où sortait de la "fumée"...
Finalement une fois en haut, épuisés, c'est là que tout a recommencé. Voire ce trou béant nous tendre les bras, nous minuscules à côté, quelle joie de la hauteur de nos trois pommes !!!
Mais la joie ne faisait que commencer !!!
Puisque nos instituteurs aussi ravis et même davantage à voir nos têtes de mômes en fête, nous annoncèrent que l’on pouvait descendre comme on voulait dans le cratère !
Des bordures du cratère, on apercevait des morceaux de roche. Ayant rapidement vu en classe ce qu’il advenait des volcans qui étaient chatouillés, on y a pensé un instant, au fait de l’irruption.
Mais finalement le contraste entre l’âge de nos têtes blondes et de ce vieux volcan endormi qui nous accueillait dans ses entrailles, on n’hésita pas longtemps à se lancer dans cette descente infernale ! ! ! !
Et on n’y allait pas en courant, non, cela aurait été trop …
On y allait en roulant de tout notre long sur cette pente herbue et vierge de tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier partage musical
» Mon premier Plagiat, dans le plus pur respect
» Premier amour quand tu pars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toi aussi, exprime-toi... :: FORUMS :: Ma Première Fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser